Macbook OS Sierra 10.12.6 avec 8 GB de mémoire

Nicolas42777472

Mac OS Sierra 12'10.6 avec 8 GB de mémoire. Message d'erreur, impossible d'accéder au film.

Réponses de la communauté

Nicolas42777472

@fred7516
Merci beaucoup, c'était donc simple. C'est dommage que Canal+ ait accepté mon achat. Où puis-je demander le remboursement? Je ne trouve pas de canal pour le faire. Meilleures salutations!

Nicolas42777472

@fred7516
Merci encore une fois.
L'installation de l'app de Canal + est récente et à jour, 4.6.2. Celle de Chrome aussi, mais le dernier chiffre est 162, pas 163, bien que je l'aie renouvelé maintenant..
Je n'ai pas reçu d'instructions d'installations. J'ai essayé sur mes dispositifs Macbook et tél. Android, dont j'ai déjà informé les versions. Le test.canal.fr me donne entre 9 et 11 Mgb selon l'heure, et m'annonce "Qualité maximale de visionage. J'ai oublié un détail: je suis à Santiago, au Chili. Est-ce que ça a de l'importance?

@Nicolas42777472

Bonjour,

Dans 1 premier temps, vérifiez l'ensemble des mises a jour de vos appareils.

•Chrome : 80.0.3987.163
•Mycanal Android : 4.6.2

Avec Chrome ou un autre navigateur, sur Canal VOD si vous louez ou achetez un contenu, vous allez avoir un message d'installation du module de téléchargement, l'avez vous eu et suivi le processus d'installation ? Avez vous essayé un autre navigateur ?

L'application Mycanal est elle a jour sur votre Smartphone ?

Voir également ce test de connexion Canal:

https://test.canal.fr/

Cdt.

Nicolas42777472

@fred7516
Merci de vôtre réponse. J'y réponds à mon tour:
Dans le macbook le Google Chrome est version 80.0.3987.162 (Build oficial) (64 bits). J'adjoins la photo du "message d'erreur".
J'ai essayé avec mon téléphone Samsung (Android 9) avec l'app de Canal +, pour voir le film par Google Home sur la télé (qui marche avec Google Home, ce n'est pas une télé smart). Là le message apparaît une fenêtre que dit "Erreur lors du chargement de la video, d'une part, et d'autre, l'app Canal + indique ce que j'adjoins comme deuxiême pèce jointe "Screenshot_Erreur", mais rien ne se charge, ça dure éternellement sans que rine ne se passe. Je suis nouveau chez Canal +, mais je ne
comprends pas. Ça ne devrait pas être si difficile! Que puis-je faire?

Nicolas42777472

Dans le macbook le Google Chrome est version 80.0.3987.162 (Build oficial) (64 bits). J'adjoins la photo du "message d'erreur".
J'ai essayé avec mon téléphone Samsung (Android 9) avec l'app de Canal +, pour voir le film par Google Home sur la télé (qui marche avec Google Home, ce n'est pas une télé smart). Là le message apparaît une fenêtre que dit "Erreur lors du chargement de la video, d'une part, et d'autre, l'app Canal + indique ce que j'adjoins comme deuxiême pèce jointe "Screenshot_Erreur", mais rien ne se charge, ça dure éternellement sans que rine ne se passe. Je suis nouveau chez Canal +, mais je ne
comprends pas. Ça ne devrait pas être si difficile! Que puis-je faire?