Abonnement deux résidences

gerry1

Bonjour,

Je possède dans mon logement principal Canal via Adsl box orange.

Actuellement,, je suis dans ma résidence secondiare dans laquelle j'ai la fibre SFR.

Peut on transférer l'abonnement sur mon logement secondaire et vis et versa

Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si personne n'utilise votre box Orange dans votre abonnement principal il devrait suffire de déclarer votre box SFR :
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable
Sinon seule solution vous munir d'un moyen de cast pour lire MyCanal sur votre TV (Clé chromecast, Apple TV, Android TV eect...)