Freebox tv et canalplus inactif

Ava2013

Bonjour nous avons pu accès à aucune chaîne depuis hier minuit...pu accès canalplus et plus les chaînes freebox tv

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Loic,

Si vous avez déjà réactivé vos droits et effectué un reset électrique de votre box, je vous invite à contacter un conseiller clientèle qui aura accès à votre dossier client et pourra alors certainement vous aider.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

LOIC37403151

Pareil pour moi
droits réactivés, extinction du freeplayer et freebox
pas plus de canal qu'avant.
prélèvement effectué sur le compte bancaire le 4/5/20 pourtant et non refusé

karokraal

Canal + espace client- matériel- reactiver mes droits

Charlys32

Comment on réactive ces droit s’il vous plaît merci

karokraal

J'ai réussi a récupérer tte mes chaînes, j'ai reactiver mes droits sur espace client canal puis éteint freebox server et freebox player pendant 30 secondes au moins et au redémarrage tout fonctionnait !!

Charlys32

Moi aussi je n ai plus les chaînes

karokraal

Bonjour, même problème ici ce matin au réveil, j'ai tt éteint , je viens de rallumer et les chaines via free sont de nouveau disponible mais aucun acces via canal, mon abonnement semble disparu de ma free !!