Offre CAFEYN

boubou26

Je tente de me connecter à l'offre CAFEYN par mon ordinateur en suivant le lien Cafeyn.co mais rien ne se passe et seule une page totalement blance s'affiche.

C’est simple !
Pour en profiter sur ordinateur, ce sont les mêmes identifiants myCANAL directement depuis le site Cafeyn.co

Réponses de la communauté

vincetlse

bonjour
je comprends pas l'identifiant: sur j'accede à Cafeyn via C+ on me demande mon mail et pas mon numero d'abonné!

Bonjour,
Je viens d'essayer et ça fonctionne chez moi.
Ca met un peu de temps à s'afficher, mais ça fonctionne correctement.
Vous avez essayé de nettoyer votre navigateur, ou d'essayer avec un autre navigateur ?
Vous avez un bloqueur de publicité ? Si c'est le cas il faut peut-être le désactiver.