probleme réception pointage antenne service assistance me raccroche au nez au bout de 27 min

cathy moto

J'ai depuis ce matin un message d'erreur : problème réception "pointage antenne"

alors que tout allait bien hier soir

je vois la grille TV ?.....

l'assistance me raccroche au nez au bout de 27 minutes d'attente... merci canal

Réponses de la communauté

pascalfabiennealison

bonjour
J'ai le même problème qui dure depuis pratiquement une semaine , des fois ça fonctionne bien des fois j'ai le même message d'erreur.
J'ai refait ma prise et vérifier mes connexions sans résultat.Lorsque je relance mon décodeur il redémarre à 05h26 à chaque fois .
J'ai u RV samedi avec l'assistance Canal , j'aurais peut-être plus de renseignrement et des solutions autres que l'eternel "faut changer de décodeur pour prendre le nouveau".
A bientôt

cathy moto

comment fait on la ré-installation partielle?
fiches ok

Bonjour,
La communication coupe au bout de 30 minutes, c'est la loi.
Vous avez tenté une réinstallation partielle de votre décodeur ?
Et vérifiez aussi vos fiches F.