Mycanal a la demande par freebox

John14551843

Saisons 2 3 et 4 du bureau des légendes INACCESSIBLES PAR MESSAGE "ERREUR SERVEUR VIDÉO" ....

???????

Réponses de la communauté

Sylvain40441203

Bien sûr que oui sinon je me permettrai pas de publier ça ça fait 15 ans que je suis chez vous canal bus et l'application je m'en sers depuis 2 environs de 3 ans j'ai jamais eu de problème et là depuis le même temps que ton frère tu as le même problème ça marche pas sur les tablettes ni sur les smartphones

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Détenez-vous bien une offre CANAL+ ou CANAL+SERIES ?

Sylvain40441203

Alors je te rassure idem pour moi mais c'est plutôt ça veut dire que tu as du mal à répondre au niveau de débit parce que on est tous confiné quasiment et on est beaucoup sur les réseaux donc si tu as assez appris je te conseille de changer de canal si tu peux accéder à ton routeur moi c'est ce que je fais quand je vois que c'est comme ça sa le meilleur en anglais mais en français le temps de la vidéo ne me répond plus donc voilà moi je te conseille d'y aller demain pour voir si tu sais le faire sinon tu regardes sur Internet dans ton routeur Freebox avec tes identifiants qui commence par Fbx suis ton mot de passe et après tu rentres dans son routeur et là tu vas dans les réglages sur la sur internet sinon j'essaie de trouver le lien on peut pas mettre de lien. Voilà sinon tu regardes sur internet comment rentrer dans le routeur free et changement de canaux moi je le fais automatiquement sans regarder donc ça va tellement vite que j'ai l'habitude depuis longtemps c'est aussi aussi tu peux changer ton mot passe wifi.ect..