refus du mot de passe sur les autres ordinateurs

janettedu37

bonjour,

j'ai un accès à mycanal sur un mac avec un mot de passe et j'essaye de me connecter sur ipad et sur un autre ordi sans succés : le nombre de tentatives avec erreur de mot de psse est trop important votre acces est bloqué pendant 24 h

il s'agit du bon mot de passe et je n'ai essayé qu'une fois ....

pouvez vous m'expliquer pourquoi et comment je peux résoudre le problème ?

en changeant le mot de passe en faisant mot de passe perdu sur chaque lecteur ?

donc 3 mots de passe différents ?

merci

Thème
myCANAL

plebr

Résolu.
D'abord, dégager les cookies.
Se mettre en fenêtre de navigation privée.
Faire une nouvelle inscription su MyCanal avec une autre adresse mail et un nouveau MP conforme.
Attendre 24 heures.
Et ça marche !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Plebr,

Merci beaucoup de votre retour dans ce cas-là.

Je valide votre réponse pour aider les autres abonnés rencontrant éventuellement le même souci. :)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Plebr,

A mon avis, le seul moyen pour vous de vous connecter est de réinitialiser votre mot de passe en utilisant la fonction "mot de passe oublié" au moment de la connexion.

N'hésitez pas à tester à nous faire un retour sur ce fil de discussion.

plebr

Pareil !
Sur le PC, je reçois mes images, mais mon mot de passe est refusé.
Sur l'ordi portable qu'on vient de changer, impossibilité complète.
Réponse technique par téléphone = 0. ("réinitialisation" ???)

christophedu13250

Bonjour,

Si vous mettez le bon mot de passe, et que votre session ne s'ouvre pas, il faudrait vous inquiéter…

Vous vous êtes peut-être fait pirater le compte.

Dans ce cas lisez cette FAQ et contactez vite le service client.

Jean-Luc15573276

J'ai exactement le même problème