Le décodeur n'a plus de son par moment et on et obligé de l'éteindre et de le rallumer à chaque fois

shino08120

Bonjour mon décodeur n'a plus de son par moment et on et obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur à chaque fois merci

Réponses de la communauté

Char Hanté

Si c'est le décodeur Cube ( noir et blanc) faites ceci :
https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez essayé une réinstallation ?

JACKY8474436

Même problème
On m'a indiqué que c'était la télécommande, on doit m'en 'envoyer une mais depuis une semaine toujours pas de nouvelles
Merci Canal