Impossible d'accéder à mes infos d'abonnement

izanagi64

Il m'est impossible depuis déjà plusieurs semaines d'accéder à l'ensemble de mes informations d'abonnés. je ne peux donc consulter mon abonement, ni le modifier depuis mon espace client. Par ailleurs, quand je clique dessus, cela m'indique que je n'ai aps accès à cette rubrique (cf photo jointe). Que dois-je faire ?

Joël21142899

Le problème semble maintenant résolu. Merci ;)

Réponses de la communauté

izanagi64

Ca marche, merci Joël, je comprends mieux le souci du coup. On va donc attendre que Canal + fasse quelque chose...

Joël21142899

Bonjour, nous sommes plusieurs à avoir ce problème, j'ai déjà signalé le problème à Canal+, le problème ne vient pas d'un navigateur, ni de chez vous, c'est au niveau de canal+ de régler le problème, mais à priori il n'arrive pas à le régler, car cela fait 2 semaines maintenant. Moi aussi j'espère une résolution rapide, car je dois faire des changements via mon compte...

christophedu13250

Du coup, à part contacter le service client, je ne vois pas d'autre solution.
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

izanagi64

Oui, j'ai tenté aussi, toujours sans succès. C'est comme si je n'avais pas de numéro d'abonné, c'est assez bizarre. Par contre le reste fonctionne bien.

christophedu13250

Vous avez essayé en navigation privée ?

izanagi64

Bonjour Christophe, malheureusement, j'ai déjà tenté de me connecter depuis un autre support ou sur autre navigateur, j'arrive toujours au même résultat :(
Idem en retirant les bloqueurs de pubs.

christophedu13250

Bonjour,
Essayez de nettoyer votre navigateur, ou essayez avec un autre navigateur, ou bien essayez depuis un autre support.
Attention aussi aux bloqueurs de publicité.