Comment bénéficier du nouveau tarif canal+ & pack ciné séries sans engagement

null40523687

Bonjour,

depuis quelques jours le pack canal+ & pack ciné séries est à 34,90 euros;

Je suis actuellement abonné au prix de 36,90 euros.

Lorsque je vais sur l'interface de modification de mon abonnement, le nouveau tarif m'est proposé, puis au moment de valider, mon tarif actuel est maintenu.

Comment bénéficier du nouveau tarifs sans passer par une étape de résiliation puis re souscription ?

Merci

80s

@null bonjour

Il faut contacter le service client et voir avec eux directement

Ils pourront éventuellement vous faire 1 offre

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

null40523687

Bonjour,
Merci pour votre réponse,
le service client me dit d'appeler le 3910. Ce dernier me renvoie vers le service client...
Si j'enlève l'option pack ciné séries, je me retrouve avec une option télérama, je ne sais pas d'ou elle sort...
Je résilie et je souscrirai plus tard !