PAIEMENT DE L'ABONNEMENT ,qu'a décidé CANAL plus ,Plus de football DOIT-on arrêter de payer

4950foot

bonjour,

Que doit-on faire :plus de football ,plus de sport. Arrêter de payer . Suspendre nos abonnements

Réponses de la communauté

tina

Bonjour, il faudrait nous unir pour faire plier canal. Canal ne paie pas la lfp nous devrions bénéficier d'une réduction pour le sport que nous ne bénéficions pas. Manque de classe de Mr Garétier: https://www.foot01.com/ligue1/canal-abonnement-gratuit-un...