Image mais pas de son et télécommande qui clignote qui ne fonctionne pas

coeur noir

Bonjour, le décodeur ne marche plus depuis plusieurs jours (je n'ai que le son) et depuis aujourd'hui quand je rallume le décodeur l'image s'affiche et nous demande de choisir un réseau Wi-Fi pour accéder aux services mais la télécommande ne fonctionne pas : elle clignote. Que faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pour la télécommande, enlevez une pile, appuyez sur des boutons, puis remettez la pile.
Ensuite vous pourrez refaire l'appairage et suivre les indications de votre décodeur.
Ne faite pas la manipulation de 80s, ça ne vous servira à rien, cette manipulation sert à revenir à la version précédente.
Et de toute façon il n'y a pas lieu de faire une réinitialisation si votre décodeur n'est pas bloqué.

80s

@cœur noir bonjour

Vous avez le nouveau decodeur 4k noir ?

Si oui essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Et pour la telecommande regardez ici

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Cordialement !