Disparition de l'icone Chromecast sur Mycanal

olivier3397833

Depuis Hier et/ou aujourd'hui l'icone Chromecast a disparu de l'application Mycanal sur mon Iphone ou tablette Ipad

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous effectuer un reset électrique de votre box internet et réessayer ?

Céline14423806

idem meme problème sur mon mac, je n'ai pas l icône pour casser vers ma telé
et sur ma télé, l'application canal+ série ne fonctionne pas j'ai des messages d'erreur. je ne parviens pas a voir résolution de mon problème et le service assistance n a pas fait le nécessaire non plus :( super déçue de canal+

Sylvain40441203

Bonjour Alors moi aussi je réponds comme toi effectivement j'ai plus non plus l'icône ce qui me permet c'est ce qu'on appelle le chromecast il fonctionne plus donc j'espère que ça va revenir bonne journée à toi