Durée disponibilité film

Céline42639287

Bonjour, Comment connaître avant d'acheter un film sur canalvod la durée pour laquelle je l'achète?

J'ai acheté un film il y a quelques jours et découvert, après l'achat, que je ne pourrais le visionner que pendant 3 mois. Pourtant, il s'agissait bien d'un achat et non d'une location. SI je l'avais su avant, je n'aurais peut-être pas payé ce prix. Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que l'achat est bien disponible sans date de fin de validité.

Il ne faut pas le confondre avec la durée de téléchargement sur le module.qui en effet ne dure que 3 mois pour ne pas saturer la mémoire.

Il vous suffira alors de re télécharger le contenu (sans aucun frais) car l'achat est définitif et lié à votre compte.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.