Vod 29,99€

kirk 14

Bonjour
Je viens de commander et payer 29,99€ pour la série grey's anatomy saison 16 et malheureusement elle est en version originale.
Pourtant avant de commander , j'ai bien vérifié si c'était écrit VOST.
C'est écrit nulle part et je me suis faite avoir.
Je trouve que c'est pas normal de rien écrire.
Je préférerais être remboursée ou même faire un avoir.

Réponses de la communauté

dreamers

Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème et comme vous, j'avais bien regardé. Une personne, puis deux, m'ont appelé en me disant qu'ils ne comprenaient pas d'où venait le problème et que je devrais l'avoir en VF. Une 3ème personne m'a appelée, sensée résoudre le problème, et elle m'a certifié qu'il était précisé que la saison était en VOST ! Je lui ai donc répondu que non, que j'en avais la preuve sous les yeux, mais elle m'a presque ri au nez et m'a dit que de toute façon, personne ne tiendrait compte de ma réclamation. C'est une honte !
J'ai eu le temps de faire une capture d'écran pour prouver ma bonne foi, que j'ai adressé au service client (et que je remets ici puisque l'erreur a été corrigée depuis ! Preuve de la malhonnêteté du service client !).
Depuis, impossible de ravoir quelqu'un et encore moins, d'obtenir une résolution du problème.
Avez-vous pu faire valoir vos droits et obtenir réparation ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un message privé avec le détail du traitement de votre demande.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

C'est transmis aux équipes concernées.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.