carte demodulateur canal sat

christmas

bonjour ,

j'ai commandé et reglé une carte pour mon demodulateur satellite du camping car

le 15.03.2020

le montant de 15.00 euros a bien été débité mais toujours rien reçu , je suppose que dans le contexte actuel

cela peut etre normal ,vu les problemes de distribution de courrier, mais je voudrais simplement savoir si l'envoi a bien été effectué

                                                                                                                                      cordialement

Réponses de la communauté

deschanel

La réponse de TNT SAT selon laquelle la carte est en "cours de livraison" est très inquiétante ! Je me demande si il ne sera pas nécéssaire d'actionner d'autres moyens.

Bonjour,

N'hésitez pas à vous rapprocher de TNT SAT directement. Ils pourront vous donner plus d'informations sur le traitement de votre commande.

Vous retrouverez les moyens de contact ici.

Bonne journée.

deschanel

Je suis exactement dans la mème situation. Le délai annoncé était de 7 jours ouvrés.

Tetraplégique

ils ne repondent pas ni au téléphone ni aux mails

80s

@tétraplégique bonjour

Vous n'aurez pas de réponse ici c'est 1 forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

Photo ci-joint

Cordialement !

80s

@Christmas bonjour

Vous parlez de la carte tnt sat

Il y a 1 délai de 3 semaines de livraison

https://assistance.canalplus.com/questions/2278359-carte-tnt-sat-commande-14-03-20-recu-attente-reponse-canal

Cordialement !