Abonnement résilé, je renouvelle toujours rien en 24 h malgré 7 appels

sabrien22886513

Mon abonnement touchait à sa fin hier. J'appelle , donne mes coordonnées bancaires et on me dit c'est OK. 2 heures après je n'ai toujours rien... je rappelle, une autre personne, même protocole, on me dit OK.... toujours rien.

Plus de 24 h après toujours rien et ce malgré 7 appels. En tant normal je me fiche de la TV mais là en confinement.... on me dit qu'on va me rappeler... rien du tout !!! je trouve qu'ils n'assurent pas DU TOUT au service commercial.

Réponses de la communauté

sabrien22886513

48 H après toujours rien et.... l'interlocutrice que j'ai eu m'a simplement dit qu'il n'était pas nécessaire que j'appelle car cela ne ferait rien avancer DONC attendre.... J'ai dit qu'en France si on ne râlait pas un tant soit peu on n'avait rien.... elle n'a pas surrenchéri. Sincèrement même avec un effectif réduit je ne vois pas comment on peut prendre autant de temps pour réabonner une personne, les ordinateurs n'ont ils pas été créés pour faciliter la vie ? En revanche je me souviens qu'un interlocuteur hier m'avait proposé de non pas renouveller mon abonnement MAIS de m'abonner en tant que nouvel abonné (et évedemment là pas les tarifs préférentiels que l'on m'a proposé).... Bref, je ne leur fais plus confiance.

Camille et Axel

Il est fort probable, que pendant cette période, tout tourne au ralenti, et que les loupés soient fréquents, c'est out à fait compréhensible. Par contre, ce qui est bizarre par rapport à vous, c'est que 20 minutes après mon appel, l'abonnement payé hier, a été réactivé… Je vous souhaite bon courage, et que tout rentre dans l'ordre très vite. Pour moi, suite à mes 30 minutes d'appel...mon abonnement a éé réactivé très vite.

sabrien22886513

NON, D'après ce que j'ai compris ça devrait être fait.... mais on m'avait dit cela hier et consultant mes droits sur le site... Rien de nouveau à l'horizon... il n'y aplus qu'à attendre demain.

Je leur ai demandé de me réactiver Canal au moins jusque demain pour pouvoir jouir des chaines, mais on ne peut rien...

ARriver au XXIème siècle , tout est géré par l'informatique..... Ca me rappelle le sketch de Jean François Derec....

Camille et Axel

Par contre, comparativement à ce que vous vivez, pas de changement de prix.

Camille et Axel

Je viens d'appeler, j'ai eu une opératrice très gentille, après plus de 10 minutes je raccroches… je fais un 2ème essais, une autre opératrice très gentille. Je lui explique que je paie mon abonnement à l'année depuis des années. Que chaque année, je reçois un rappel d'abonnement par mail, sms, lettre. Et là je n'ai rien reçu. Elle me confirme bien que je n'ai reçu aucun rappel d'abonnement. donc je dois payer les 11 mois restant par chèque et par courrier… ok, ça ne change rien. environ 10 minutes plus tard, 'ai de nouveau les chaînes, suite à mon paiement d'hier. Le souci est donc réglé, pour le mois d'avril. bonne soirée

sabrien22886513

Dernières nouvelles... J'ai eu pour le 8ème coup de fil (qui a duré 20 mins) un interlocuteur et attention voici ce qui se passe :

Hier On m'a fait une offre pour un réabonnement avec tarifs préférentiels... J'accepte.
MAIS il faudrait que je paie l'ancien prix et les nouveaux tarifs me seront appliqués plus tard et le paiment remboursé de l'ancien tarif....

Ceci dit la personne a vu sa supérieure qui n'a pas pu faire grand chose.... et k'équipe technioque DEVRAIT au meilleurs des cas me donner accès aux chaines MAIS demain matin (au plus tard)

Ca devient ubuesque j'ai donné 5 fois mes coordonnées bancaires... Je n'aime pas ça mais bon....

J'espère que demain ce sera réglé car en ces temps de confinements...
Bon courage à tous

Camille et Axel

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous. Après 24 heures, toujours rien. Bonne journée.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, vos droits ont-ils réactiver ?, assurez- vous que canal a bien, mis votre abonnement à jour, normalement, sans aucun courrier demandant la résiliation , l' abonnement continu, toujours; Cdlt