je souhaiterai savoir si je peux faire bénéficier mes petits enfants de mon abonnement le temps du confinement

minamimi

What do you want to do ?
New mailCopy

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés, et Canal ne vous répondra pas.
Sincèrement, si vous donner vos codes myCanal à vos petits enfants, personne ne vous dira rien.
Légalement il faut que ça reste au sein du cercle familial, mais rassurez-vous, personne ne va surveiller ce genre de partage, qui est très répandu en cette période.