Multi Live Android TV ne fonctionne plus

Olivier45340

Bonjour.
Sur NVIDIA Shield pro 2019 , le multi Live ne fonctionne plus, je n'ai pas remarqué a partir de quelle version mais récemment, en voulant afficher plusieurs flux de chaînes info, cela me marque "il semble que votre appareil ne soit pas compatible avec la fonction multi Live. Hors avant je l'avais déjà utilisé et ça marchait très bien.
Peut être est-ce dû à la baisse de débit des chaînes pour ne pas saturer le réseau pendant le confinement ?
Quelqu'un à t'il le même souci en ce moment ?
Merci de vos retours.
O.

Réponses de la communauté

fas

Chez moi, le multi live fonctionne bien, je m'en sers tous les jours (pour zapper pendant les pubs et ne pas rater la reprise de mon programme)...
A+

Bak30

Bonjour,
Je relance ce sujet car moi aussi j'ai le même problème depuis quelques semaines (alors que cela fonctionnait très bien avant).
J'ai plusieurs appareils et le constat est le suivant :

  • Freebox Pop => Ne fonctionne plus
  • Shield TV => Ne fonctionne plus
  • Tablette Huawei Mediapad T5 => Fonctionne
  • Sur les 3 appareils, la version de MyCanal est la 4.8

    Il y a bien quelque chose qui a été changé chez vous pour que nous soyons plusieurs à vous remonter le pb.

    Merci d'avance de vos investigations et correction.

Octopussy75

@l'équipe de dev de MyCanal sur Android TV.
Le multi live fonctionnait très bien jusque mars environ. Après je ne sais pas trop à partir de quand ca a cessé de fonctionner, mais dire que la Shield TV n'est pas assez performante pour afficher 2 pauvres flux au max en Full HD.. C'est une réponse un peu facile. Et non, il n'y a pas eu de mise à jour Android TV entre temps.
Bizarrement, j'ai aussi noté que l'appli MyCanal sur PC met presque 20s pour afficher un flux... donc je pense qu'il y a eu du changement coté développement. Les bugs ca arrive. Il faut juste prendre le temps de les investiguer et ne pas répondre n'importe quoi aux clients.
Si on peut aider avec plus d'infos, il suffit de demander :-)

Bonjour à tous,

L'appli myCANAL détecte automatiquement si votre appareil est assez performant pour diffuser au minimum 2 flux LIVE en simultané.

Si le MULTI-LIVE ne vous est plus disponible, c'est que votre appareil n'est plus assez performant (suite à une mise à jour Android ou une mise à jour du constructeur de votre équipement).

Il est cependant possible que le MULTI-LIVE vous soit de nouveau accessible après une mise à jour (Android ou constructeur).

N'hésitez pas à nous tenir informés à ce sujet. :)

Octopussy75

Meme probleme pour moi sur Shield TV Pro 2019 avec wifi AC (plus de 300mbs de débit wifi testé).

Alexandre37803446

Pareil pour moi, ne fonctionne plus sur Shield TV 2019 depuis début avril 2020, fonctionnait très bien avant.

Olivier45340

Merci du retour, d'autres ont le même souci sur Shield ?

fas

C'est pareil sur MiBox depuis quelques jours...