My canal via la ps4

olivier37367628

bonjour à tous ,Je ne peut rien regarder avec ma ps4 ça metbien l'affiche du film  et quand je lance la lecture ça marque erreur défaut .y a-t-il une solution ?Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Céline47736195

Pas moyen que ça fonctionne sur mon navigateur de la ps4 avez vous fait une manip bien spéciale pour que ça fonctionne ?

pierrickand

@MAGALIE21847415

myCanal est déjà sur PS5, ce n'est pas un bruit de couloir. Cf. Page d'accueil du forum.

Et ils ont annoncé que ce sera aussi disponible prochainement sur PS4.

MAGALIE21847415

Bonjour,
Je souhaiterai savoir où en sont les accord avec Sony... Des bruit de couloir parle de my canal sur Ps5.... Il serait donc logique de l'avoir aussi sur Ps4....ect ce que cette rumeur est fondée

Sassa357

@olivier37367628

Bonjour,
Il faut que tu passes par ton navigateur internet de la PS4.

Cdt.