Problème Freebox

Irina42568047

Bonjour, je viens de prendre un abonnement canal + sans engagement et je souhaiterai mettre ce compte sur ma freebox pour avoir canal + aussi sur ma télé cependant ils me demandent un code promo que je n’ai pas . Je souhaiterai savoir donc comment faire pour mettre canal sur la télé

Réponses de la communauté

fred7516

@Irina42568047

Bonjour,

Pour accéder aux programmes Canal sur votre TV via votre Freebox.

• Soit vous souscrivez une formule d'abonnement , avec engagement et vous faites une demande d'activation de votre Freebox, par votre Espace Client Canal ou par un conseiller Canal.
• Soit vous souscrivez aux offres Canal, directement avec Free.

Une formule d'abonnement sans engagement vous permet de profiter des programmes uniquement sur écrans mobiles, ( PC, Mac, Tablette, Smartphone...)

Ou d'utiliser une clé Google Chromecast, via une tablette ou smartphone pour diffuser vos programmes sur votre TV.

Cdt.