Pb de décodeur, connexion internet qui se fait mais ne reste pas et de connexion disque dur externe pareil

surfeur26

Bonjour,

Mon decodeur reconnait et ma Wifi et mon cable ethernet, me dit que je suis connecté et 1seconde après me demande de me connecter !!!

Idem pour mon disque dur externe qu'il reconnait puis me dit qu'il n'existe plus, je ne peux plus rien enregistrer

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur.

Menu/Réglages/Mon Décodeur/Mise à jour/Réinstallation/Partielle.

tenez-moi informé.