mise à jour impossible avec le cube

gigi3127

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter en wifi .le décodeur (cube) ne peut plus faire de mises à jour .Il ne détecte plus mon réseau en wifi.

Merci pour la réponse.

80s

@gigi

Dans ce cas il est possible que votre decodeur soit défectueux

Contactez le service client pour 1 diagnostic

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

darktaz

re bonjour,je voulais mettre l'info sur ma demande anterieur mais impossible
merci de me recontacter.

darktaz

Bonjour,depuis le problème sfr cube+,impossible de faire les mises à jour...
chaines et autres.le cube+ fonctionne avec encore des bugs.
Bien cordialement

gigi3127

Bonjour,
La réinstallation totale je l'ai fait aussi : toujours pas d'internet !.........Quand je fais :menu/paramètres/décodeur/mise à jour:les 3 premiers:ok!..mais le dernier :erreur !...
Cordialement.

80s

@gigi

Y a pas de soucis ne vous inquiétez pas vous êtes sur 1 forum d'entraide entre abonnés

Vous pouvez encore essayer 1 chose : c'est 1 reinstallation totale du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation totale

Par contre si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le sinon vous perdrez vos enregistrements

Cordialement !

gigi3127

Bonsoir,
Tout d'abord merci pour votre réponse,j'ai suivi vos conseils ,mais hélas,je n'arrive toujours pas à me connecter en wifi sur internet.Mon matériel ne trouve plus ni mon réseau,ni aucun autre : chose que j'avais lors de ma première mise en marche.Désolé de vous importuner : mais mon problème n'est toujours pas résolu.
Cordialement.

80s

@gigi bonjour

Si vous ne l'avez pas encore fait essayez depuis le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur / mise à jour/ 1 réinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !