impossible de visionner contenu en live ou streaming sur pc windows

benoit38075031

Lorsque je veux visionner une chaine en live ou un film en streaming, rien ne se passe et un ecran noir s'affiche

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

benoit38075031

J'ai trouvé une parade : En me mettant en navigation privée j'arrive à visionner les contenus. Pas normal pour autant...

mog_wai

Désolé, je viens juste de rebooter mon PC car l'appli OCS ne fonctionnait plus non plus et tout est revenu.

mog_wai

Idem pour moi ce soir, depuis au moins 20h30. Depuis l'appli UWP et depuis le player sous EDGE. Tout fonctionne sur Android par contre.