décodeur canal + 4k uhd

junkipat

bonjour, nouveau décodeur installé depuis 14h30, et aucun droit détecté, appellé le service client 2 fois, et réponses il faut patienter, impossible de me connecter a mon espace client, meme en changeant le mot de passe ça fonctionne pas, j'aurais voulu activer mon nouveau décodeur, ça fais 5h et toujours pas d'image

Réponses de la communauté

Linette37

Bonjour

Avez-vous trouvé une solution ? je suis dans le même cas...

PATRICK21821212

Bonjour, j'ai apparemment le même problème. L'aurais-tu résolu ?

ziz83

Bonjour junkipat

En effet en ce moment la patience est de rigueur même chez CANAL

Essayez tout de même de redémarrer votre décodeur

Sinon n'hésitez pas à les recontacter dès demain

Prenez soin de vous

Restez chez vous !

Merci