Paiement abonnement à inscription

ANAIS42781816

Bonsoir,

Lors de mon inscription, j'ai procédé au paiement pour régler mon abonnement, or le paiement a été annulé pour une raison que j'ignore (j'ai l'argent sur mon compte, ce n'est pas le problème).

Je ne trouve aucun moyen de contacter qui que ce soit pour m'aider à savoir comment faire.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?

J'aimerais bien profiter de mon abonnement :)

Merci d'avance pour votre aide !

Anaïs T.

Thème
Compte

Bonjour,
@john32799953,
Dans Espace client ca ne marche pas ?
J'en ai un dans mon espace client que je n'ai pas signé ou il y a un bouton "Signer"
si vous avez essayé et que ca ne marche pas revenez nous dire.

Réponses de la communauté

John32799953

bonjour on me demande de signer le contrat mais je ne c pas le faire pourriez vous m'appeler et m'expliquer s'il vous plaît

ziz83

Bonjour ANAIS42781816

Bienvenue chez CANAL

N'hésitez pas à les contacter ICI

Prenez soin de vous

Restez chez vous !

Merci