My canal non inclus ?

Anne-Marie37432862

Bonjour,

Je me suis abonnée récemment à canal plus avec le pack sport.

Au début nous avions accès à mycanal sur les ordinateurs et tablettes des membres de la famille avec les films et séries proposés par votre chaine.

Depuis aujourd'hui impossible d'avoir accès au catalogue "normal" des films et séries.

Ce service disponible encore il y a deux jours n'est il pas inclus dans notre offre ?

En vous remerciant par avance de votre réponse.

Thème
myCANAL

benjamin37076225

Bonjour,
Je fais passer l'info. Mais est-ce que vous avez essayé de vous déconnecter et vous reconnecter peut être que votre passe a été modifié ou il y a un probléme...
Mais en tout cas je fais passer l'info. Je vous recontacterais.
Bonne soirée,
Benjamin.

Réponses de la communauté

Anne-Marie37432862

Bonjour,

C'était sûrement un bug temporaire, tout est redevenu normal le lendemain.

Je vous remercie pour votre assistance et switch le sujet en résolu.

Merci.

Chaouki33506361

Bonjour
Je rencontre le même problème que vous sur mon offre digitale. J'ai les packs canal inclus dans l'offre, je n'ai plus accès au catalogue cinéma et série, et quant je veux visionner un film que j'ai vu il y a 3 jours par exemple, on me dis que ce n'est pas inclus dans mon offre ?

JM0805

Bonjour,
@benjamin, vous faites passer l'info comment ?
Vous êtes un salarié de Canal?

Anne-Marie37432862

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai essayé de me connecter et de me reconnecter mais cela ne change rien.

Lorsque je clique sur un film j'ai un message d'erreur ou alors un message qui m'indique que mon offre ne me permet pas de lire le film (films canal du mois).