AppleTV Pas abonné

Robin36904142

Bonjour,

J'ai eu une interruption d'abonnement suite à un changement de carte, ce qui m'a désactivé mon abonnement sur myCanal sur appleTV4k. Apres avoir relancé l'abonnement (je suis maintenant bien abonné), je ne peux pas acceder aux programmes sur AppleTV. Malgres deconnection, desinstallation, reset electrique, etc. je suis toujours marqué comme "non abonné" quand je me connecte sur l'AppleTV et que je met à jour les droits.

Je précise aussi que je ne peux pas saisir le numéro d'abonné non plus sur l'appli dans "mon compte".

Je ne peux donc pas profiter de mon abonnement...

Merci

Réponses de la communauté

Robin36904142

Dans détail de ma formule:
Détail de ma formule
Retrouvez toutes les chaînes de votre abonnement.
Si vous avez plusieurs contrats d'abonnement, vous retrouverez l'intégralité des chaînes disponibles de l'ensemble de vos contrats.
Informations indisponibles actuellement.

Robin36904142

A priori le problème est étendu a tous MyCanal. Sur PC je suis noté comme non abonné or dans mon compte:

N° d'abonné : XXX
CANAL+ OFFRE -26 ANS et LE PACK CINE SERIES +
Matériel : Ecrans mobiles