Pas de connection en fin de journée

bernard25097404

Bonjour,

je vous ai déjà signalé mon problème il y a trois jours, en fait ma box canal + fonctionne,le matin, normalement et vers 16h je n'ai plus que le son et ma tél affiche TV non compatible. Je peux, par contre, regarder canal + avec ma tablette reliée en wifi à ma box Orange.

Je vous ai donné les informations concernant mon téléviseur

SAMSUNG

modèle QE49Q60RATXXC

N/S 0EAM3HHM400030P

Version 01/QRQ60

Il serait bien de tenir informé vos clients du problème que vous rencontrez

cordialement

Bernard Hetzel

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas connaissance de cet incident technique.

Je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.