le son coupe au changement de chaines

132097

Le son se coupe au changement de chaines, il faut éteindre le décodeur et rallumer

Réponses de la communauté

inivag

bonsoir
oui j' avais un problème avec le son depuis 2 jours en sortie optique sur ma chaîne HI fi
après avoir vérifier ma liaison avec un autre appareil tout était ok .
donc je suis venu sur le forum
et cette solution
a parfaitement remplie son rôle
merci 80s
tout fonctionne très bien

132097

80s, bonjour, depuis que j'ai fait la manip comme vous me l'avez conseillé , le son ne coupe plus. Merci encore et bonne journée

132097

80s merci pour votre réponse, j'ai fait comme vous l'avez dit, je verrais bien si ça marche. Bonne journée

@132097

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Vérifiez aussi au cas ou que les branchements soit correct

Cordialement !

132097

Excusez moi, bonjour, le décodeur est le dernier celui qui est tout noir

132097

le dernier décodeur noir