Activation matériel déjà détenu + cube tnt

dorgan20

Bonjour a tous.

j'ai récupéré chez mon Grand père ( décédé aujourd'hui ) du matériel canal plus. Le décodeur "+cube tnt avec disque dur".

etant abonné canal plus j'ai mon décodeur orange comme premier décodeur mais je n'ai aucun second décodeur pourtant autorisé dans mon abonnement et de plus gratuitement .

j'aimerai activé ce second décodeur sachant qu'il y'a une carte dedans. Mon grand père s'en servait juste comme décodeur tnt. Il n'avait pas d'abonnement canal.

Au dos du matériel il est noté que ce matériel appartient a canal plus.

comment puis-je faire pour activé ce matériel ?

MERCI À VOUS

Réponses de la communauté

Bonjour Dorgan,

Je vous présente toutes mes condoléances au nom de CANAL+.

Ce décodeur actuellement en votre possession est certainement encore rattaché au compte de votre grand-père. Il est donc nécessaire que vous contactiez un conseiller clientèle (en suivant ce lien) de sorte que vous puissiez effectuer la régularisation de l'état de ce matériel. Il est en revanche possible qu'il vous soit demandé de renvoyer ce décodeur, un nouveau matériel vous sera alors expédié.