Je viens de m'abonner et ça ne fonctionne pas j'ai une box sfr et ne rencontre aucun problème

MEITOUR LAURE42823318

Je me suis abonnée en fin de matinée j'ai suivi ttes vos instructions et ça ne fonctionne pas

Réponses de la communauté

christophedu13250

Normalement vous n'avez pas d'abonnement, mais vous pouvez vérifier auprès du service client pour en être sûr.
Vous êtes ici sur un espace d'échanges entre abonnés, donc je suis un abonné, je ne travail pas chez Canal, donc je ne peux pas vous confirmer.
Pour contacter Canal, soit vous essayez avec un de ces numéros non surtaxés :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Soit en vous rendant sur la boutique Canal+ en ligne.
Sur la ligne du haut vous trouverez le dessin d'un combiné téléphonique.
Cliquez dessus, à la limite, dites que vous n'êtes pas abonné (ce qui est certainement vrai), et demandez à vous faire rappeler :
https://boutique.canalplus.com/

christophedu13250

Bonjour Elisabeth,
En ce moment il y a quelques souscriptions qui ont du mal à être validées.
Si vous avez reçu uniquement un email de création de compte CANAL+, sans avoir reçu un email de confirmation de commande, votre abonnement n'a pas été créé et vous ne serez donc pas prélevé.
Donc pour vos souscriptions, est-ce que vous avez reçu des emails de confirmation de commande ?

christophedu13250

Bonjour,
Vous vous êtes abonné à quoi ?
Une offre avec ou sans engagement ?

JM0805

Bonjour,
En ce moment cela semble prendre plus de temps (24/48H ?), vu les messages que l'on peut lire sur ce forum, mais hélas Canal ne nous répond pas, et les abonnés impactés par le même problème ne reviennent pas nous dire le temps qu'ils ont attendus.

80s

@Laure bonjour

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement que votre abonnement est bien renseigné

Essayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Et de redémarrer votre box internet et votre box sfr

Cordialement !