Mois pour essayer (facturé ?)

OLIVIER42739706

Bonjour,

je sais que la question a été posé plusieurs fois ici, mais je voudrais être sûr,

la réponse qu'on m'apporte au service clients par téléphone, n'est pas celle dans votre forum.

Je me suis réabonné à Canal plus avec le pack series + pour une durée d'un an, dans les caractéristiques de mon abonnement, j'ai 1 mois pour essayer.

lorsque je consulte le forum, je vois qu'il est facturé, or au téléphone, on me réponds que non.

j'ai demandé un abonnement de 12 mois, pas 13.

dernière question : est-il possible de modifier mon abonnement à la baisse, pendant la période au delà de la période de rétractation, pareillement au service clients, oui, et sur le forum  : non.

Ôtez-moi le doute, car je commence à être déçu de nouveau par Canal+, par ses réponses qui se contredisent.

Merci , cordialement

Bonjour,
Non le mois pour essayer n'est pas gratuit (ou Offert)
Cela donne juste le droit de resilier avant la fin du mois.
Ce qui ne sera plus le cas sur les 10 mois suivant ( il faut résilier avant la fin du 11eme)
Donc ne pas compter de pouvoir baisser votre offre pendants ces 11 mois.