le chargement du livre que j'ai choisi dans Lizzie ne se fait pas, pourquoi?

robert34142

le chargement du livre que j'ai choisi dans Lizzie ne se fait pas sur mon ordinateur alors que tout est en règle.

Réponses de la communauté

Bonjour Robert,

Il n'est malheureusement pas possible de télécharger les livres présents sur Lizzie. Il est juste possible de les lire en streaming. S'il ne se passe rien quand vous cliquez sur le bouton lecture, pouvez-vous alors faire un test depuis un navigateur différent et me tenir informé ?

robert34142

Je suis bloqué au moment où je veux télécharger le livre que je veux écouter

Bonsoir Robert,

Pouvez-vous détailler un peu plus votre souci ? A quelle étape, rencontrez-vous ce souci ?

Par exemple, si vous choisissez un livre sur Lizzie, vous devez ensuite vous rendre sur votre profil et cliquer sur "Retrouvez tous vos livres".

Pensez également à désactiver tout bloqueur de publicité par exemple.