Problème épisode 11 saison 12 - AMERICAN DAD -

Patrice42434117

bonjour à tous,

Savez vous comment signaler auprès de canal un probleme lié à un épisode d'une série ?

En effet, l'épisode 11 de la saison 12 de American Dad n'est pas le bon puisqu'il s'agit d'un épisode correspondant à une autre saison.

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous avez bien fait de le faire remarquer sur l'Assistance CANAL+ car nous remontons tous les incidents contenus à la régie :)
Le vôtre est bien pris en compte, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.