installer une télécommande neuve en remplacement d'une ancienne pour un décodeur + LE CUBE TNT

joel4737335

installer une télécommande neuve en remplacement d'une ancienne pour un décodeur + LE CUBE TNT ????

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @JEAN40295482
Si vous êtes en Dolby Digital sur l'HDMI, vous ne pourrez pas modifier le son avec la télécommande du décodeur (seulement avec celle du téléviseur).
Par contre, la fonction de couper le son est opérante.
Avez-vous également vérifié l'état des piles de la télécommande ?
Avez-vous effectué un redémarrage par l'interrupteur arrière de votre décodeur ?
Est-ce qu'à chaque ordre différent de la télécommande, vous voyez la LED rouge sur la face avant, s'allumer ?
Si ce n'est pas le cas, votre télécommande peut être défectueuse.
A ce moment là, prendre contact avec le service clients pour demander l'échange.
Il risque de vous la faire payer.
Après, c'est de la négociation.
Cordialement.

JEAN40295482

Impossible de moduler ni interrompre le son ! Que faire ?

JEAN40295482

Impossible de moduler ou interrompre le son !

gerarmanvuca

@joel4737335
Donc, si vous parlez bien de la télecommande livrée par Canal et si elle est conforme, il n'y a rien à faire (à part de mettre des piles en bon état).
Si elle ne fonctionne pas, reprenez contact pour qu'ils vous livrent le bon modèle.
Vu la situation actuelle, voir la joignabilité :
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement
Cordialement.

joel4737335

Oui c'est bien cela. Merci

gerarmanvuca

Bonjour @joel4737335
Ayant été confronté à un changement de télécommande du décodeur TNT, si vous avez reçu le même modèle, il n'y a rien à faire, à part de mettre des piles.
Est-ce bien cela dont vous parlez ou d'une autre télécommande....?
Cordialement.