y a t'il une adresse mail de C+ à laquelle on peut écrire pour faire part de notre mécontentement

jmfroehly

Bonjour,

Je vous envoie ce mail pour vous faire part de mon insatisfaction concernant vos services.

Je me permets avant toutes choses de vous relater l’historique de mes relations avec Canal +. Avant de quitter la métropole en aout 2015 j’étais abonné chez vous depuis plus de 20 ans N’ayant pas pu transférer cet abonnement vers la Guyane ou je suis resté 2 ans ½ (abonné à Canal + Caraibes pour info) je me suis réabonné chez vous dès mon retour. Ne sachant pas très bien quel pack prendre, je me suis dit que j’allais prendre L’intégrale pour deux ans et je verrais bien après cela. J’ai pris contact téléphoniquement avec vos services dès février précisant le motif de ma demande, à savoir réduire mon abonnement à 69.90 € en supprimant des packs. Réponse rappelez dans un mois. Ce que j’ai fait et là encore on me dit c’est trop tôt rappelez début avril. Ce que j’ai fait aujourd’hui même, et là réponse de vos service c’est trop tard il fallait appeler plus tôt… On me précis que dès le 1er mai l’abonnement Intrégrale passera à 109.90 €, devant mon refus on me propose un geste commercial avec un rabais de 30%.....

Je ne suis pas du tout d’accord avec cette manière de procéder, et si rien n’est fait dans mon sens d’ici la fin du mois, vous perdrez un client fidèle. Inutile de compter sur un quelconque prélèvement ; j’ordonnerai à ma banque de refuser ce prélèvement.

Je n’aurais peut-être plus de programmes intéressants, difficile en ces période de confinements, mais il y a d’autres fournisseurs sur la place et je trouverais bien mon bonheur.

Autre chose je ne pourrais pas rapporter le décodeur, confinement oblige

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour jmfroehly et bienvenue sur le forum d'échange entre abonnés:
https://assistance.canalplus.com/pages/premiere-visite

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous pouvez remplir un formulaire de réclamation en ligne (dans lequel vous pouvez joindre jusqu'à 3 pièces jointes) en suivant ce lien:
https://secure.espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/3/...

Vous pourrez également solliciter le Responsable du Dialogue Clients en cliquant sur le lien "En savoir plus sur votre recours" en bas de la page

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au cas où, pour une réclamation par téléphone, voici 2 N° "Service & appel gratuits" (ils peuvent être difficile d'accès en cette période de confinement et de télétravail):

  • 0 970 809 030
  • 0 970 820 815

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits