Lecture sur service lizzie

yves4898261

J'avais abandonne la lecture d'un livre il y a quelques semaines.

Je voudrais recommencer la lecture des le début mais celle ci se positionne automatiquement ou je m'étais

Arrêté.

Comment peux t on faire?

D'avance merci.

Bien cordialement

Réponses de la communauté

Bonsoir Yves,

Quel équipement utilisez-vous exactement pour accéder à Lizzie ?

Par défaut, il vous positionnera au dernier endroit où vous vous étiez arrêté, mais vous avez la possibilité de choisir le chapitre et positionner le curseur où vous le souhaitez.