Erreur de lecture chaines MyCanal

Lionel33901624

Problème technique : je n'arrive plus a visionner les chaines depuis mon espace live MyCanal sur mon ordinateur.

Voici ce qu'indique la fenêtre : ERREUR Vous avez utilisé votre compte CANAL sur plus de 10 équipements dans les 3 derniers jours.

Alors que j'utilise ce service uniquement depuis mon ordinateur sous Firefox.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Réponses de la communauté

Bonjour Lionel,

Si vous avez toujours le message d'erreur "DRM-5", pouvez-vous dans vos prochains usages faire le test en vous déconnectant de votre compte lorsque vous arrêtez d'utiliser myCANAL et me tenir informé ?