Comment mettre mon compte sur orange

Mohamed32625277

Bonjour. Je voulais savoir comment utiliser mon compte canal + sur mon décodeur orange
Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour
Si vous etes en non engagement
Il faut resilier votre abonnement et passer avec une formule avec engagement
Si vous etes en sat contacter le service client pour demander le tranfert

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Attention il y a bon nombre de service en moins entre le sat et le fai (radio pas de rmc sports pas de chaines etrangeres)