Problème VF

crazyman76

Bonjour,

J'ai pu regarder les deux premiers épisodes de la saison 3 de WestWorld en français mais le troisième est en VO. Dans les réglages audio c'est bien en français. Quel est problème ?

Merci

Zazen

Bonsoir crazyman76

C'est normal, à cause de l'épidémie de Covid-19, le doublage des séries US est à l'arrêt, tout comme la diffusion de certaines séries qui est également mise en pause aux USA:
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

Cdlt