J'ai souscrit un abonnement sur mycanal mais je n'ai toujours pas accès au contenu

amelie23976042

j'ai souscrit un abonnement à canal+ via my canal. J'ai reçu le mail de confirmation, et l'abonnement est bien enregistré dans mon compte. Mais quand j'essaie de visionner le contenu (film ou série), je ne peux pas le regarder, comme si je n'étais pas abonnée (je vois l'écran "découvrir nos offres".

Réponses de la communauté

Bonjour,
@Ivanne43661552, regardez les datés des messages qui precedent le votre.
Le plus récent celui de Laure le 5 Avril!
Comme depuis ils ne sont pas revenus on peut penser que pour eux c'est réglé ?
Çà aurait été bien qu'ils reviennent nous dire au bout de combien de temps ils ont été activés sur ce forum d'entraide entre abonnés!
Mais d’après d'autres retours l'activation du fait du confinement et du télé travail semblent mettre plus de temps : 24/48h ?
Donc dommage que peu d'abonnés viennent se plaindre ici ne comprenant pas l'utilité d'un forum d'entraide entre abonnés!
Voir :
https://assistance.canalplus.com/pages/premiere-visite

Ivanne43661552

idem pour moi

LAURE42846449

Pareil pour moi

Celine26349201

idem pour moi

SWAVA40099170

Pareil, ici ! J'ai réactivé mon abonnement mais la réactivation n'a toujours pas été prise en compte!

christophe42839157

idem pour moi

Gisele06800

Idem pour moi

Thomas42836327

Idem pour moi....