Abonnement dysney+

tonygenre

Bonjour je souhaiterai m abonne a Netflix et dysney + mais j ai une très mauvaise connection internet . Du coup si je m abonne est ce que cela passera par satellite ou par le net ?
Sachant que j ai un un décodeur satellite...
Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@olice bonjour

Oui comme indiqué plus bas ça passe par internet

Cordialement !

Olice31

Bonjour,

Je comprends le fait d'avoir une liaison ADSL pour accèder à Netflix et Disney+, pour choisir ce qu'on veut sélectionner, mais ensuite, cela signifie t il que pour regarder le film ou la série sur Netflix ou Disney + cela passe par l'adsl et non le satellite ?
SI on a le satellite, c'est parce que notre ADSL ne nous permet pas d'avoir la TV par adsl.Sinon, on passerait par la box, sans prendre de décodeur.

80s

@tonygenre bonsoir

1 connection internet sera obligatoire pour accéder à disney +

Cordialement !