Canal+ - une erreur est survenue lors du téléchargement

hervé5025126

Bonjour,
Nous rencontrons un petit soucis depuis quelques temps lorsqu’on utilise canal + a la demande, après quelques secondes/minutes d’utilisation, l’erreur suivante apparaît à l’écran «une erreur est survenue lors du téléchargement... ».
Le cube est directement rattaché à notre box free, nous avons lancé le test de débit (Chaine 911), le résultat du test énonce « un très bon débit »..
En parcourant le faq, certains disent de réinitialiser le DD ? Comment faisons nous cela ?
Le problème peut il être lié à autre chose ?
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

spennato.daniel

suite à des pannes d'électricité mon disque dur c'est déconnecté,que pui je faire

Danton30!

Bonjour, je rencontre le même souci mais pour consulter la presse uniquement.