Remplacez votre décodeur par le dernier DECODEUR CANAL+ 4K-UHD

richardender

Bonjour ,

Est-il possible de  commander le nouveau décodeur tout en gardant l'ancien afin d'être sûr que je ne rencontre pas de problèmes avec le mis en route du nouveau décodeur.

surtout en cette période.

80s

@richard

Oui il faudra contacter le service client pour la reactivation de l'ancien au cas ou

Oui pour le disque dur vous pouvez en commander un depuis l'espace client/ matériel ou en contactant le service client

Pour les joindre

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

richardender

Merci.
En cas de problème de réactiver l'ancien décodeur ?
Au départ , je change car mon DD externe ne fonctionne plus.
Est-il possible de commander un autre disque ?

80s

@richard bonjour

Oui et de toute façon avec la situation actuelle il faut attendre la fin du confinement pour restituer le matériel

Mais attention 1 fois le nouveau decodeur installé et activé canal vous desactivera l'autre

Cordialement !