Problème replay programmes canal

ng69

Bonjour
Depuis 3 jours je ne peux plus regarder les replays des programmes canal + UNIQUEMENT (les autres chaines fonctionnent) via mon canal à la demande.
Un message d’anomalie s’affiche au moment du lancement du replay malgré plusieurs remises en route du décodeur etc..etc..
Merci!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Utilisez-vous un disque dur avec votre décodeur ?

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Tenez-moi informé