Prélèvement du 6 avril à venir

loubet39

Abonné*****

Sur ma banque paraît un prélèvement à venir (06/04/2020) de 34,90 €.

Je ne le comprends pas, d'autant plus que l'avenant au contrat d'abonnement du 02/02/2020 mentionne 24,90€ jusqu'au 28/02/2022.

 Veuillez me donner les explications sur cette différence. Sans réponse, je ferai o^pposition au prélèvement.

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,
Allez dans votre espace client. Vous aurez le détail de votre facture.
A mon avis c'est multisport. Offert pendant 3 mois et 10 euros au-delà.
Si vous n'en voulez pas il faut résilier l'option.
Depuis votre espace client, rubrique abonnement, puis option.
Il vous suffit de décocher la case.