Problème sur l’activation de mon compte et la confirmation de mon abonnement

massi31120698

Bonjour, je viens de réactiver mon abonnement mais je n’ai reçu aucun mail de confirmation de plus je n’ai pas accès à Netflix et mon espace client semble ne pas fonctionné, que puis-je faire pour y remédier ?
Cordialement

Thème
Compte

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@massi31120698, visiblement vous n'avez pas compris que vous vous adressez ici pas au Service Client mais à des abonnés sur ce forum d'entraide.
Extrait 1ere visite ;
________________________________________________________________
Bienvenue dans le forum CANAL+ Assistance !

Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL+.
https://assistance.canalplus.com/pages/premiere-visite
__________________________________________________________________
Donc si vous voulez un diagnostic personalisé il vous faut contacter le Service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Mais en ce moment :
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

massi31120698

Bonjour, je n’ai pas eu de suite favorable à ma requête, c’est regrettable de payer pour ne pas recevoir l’offre dans sa totalité
Cordialement

guérilleros

Bonsoir je vient de m'apercevoir que je n'est plus canal + mais pour ma part ça beug que depuis ce soir. On va être patient et puis c'est tout

cecile4242

bonjour pareil pour ma part la personne au téléphone m'a dit que dans 30 minute sur mon compte il fallait activer mes comptes tiers mais toujours rien encore j'attends toujours

Mickael9513238

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.
Coupure de mon abonnement le 01 avril 2020.
J'ai réactiver mon abonnement le 03 avril et cela ne fonctionne pas!

Est ce normal ?

JM0805

Bonjour,
En parcourant ce forum vous verrez que vous n’êtes pas le seul.
Il semble qu'en cette période ou une intervention humaine doit être nécessaire pour activer les abonnements il faut patienter un "certain temps" 24h/48h ou plus ...
Hélas aucun des abonnés qui on posté avoir le mème probleme ne sont revenus nous dire comment ça s’était réglé pour eux. Et comme ils ne sont pas revenus ont peut penser que pour eux c'est réglé!