Option OCS avec Canal Panorama

Bonjour
J'ai un abonnement Canal panorama avec ma box 4K de SFR. Je souhaite passer par canal pour m'abonner à OCS. Ne plus passer par SFR. De ce fait si je passe par canal est-ce que j'aurai toujours les chaînes en linéaire sur La box de 141a 144 ? Aurais-je le droit de me connecter sur l'application OCS avec mon téléphone ou tablette avec mon adresse mail comme SFR ? Aurais-je le droit au replay via MyCanal ou le nouveau replay en test chez SFR ?
Beaucoup de questions....
Merci pour votre aide

Bonjour,
Vous pouvez prendre les chaîne OCS en option.
Pour cela il faut vous rendre dans votre espace client, rubrique abonnement, puis option.
Il vous suffit ensuite de cocher la case en face de l'option à laquelle vous souhaitez souscrire.
Si vous prenez ces chaînes en option, cela ne modifiera pas votre abonnement.
Mais si vous souhaitez les avoir dans un pack, alors il va falloir modifier votre formule.
Par contre vous ne les aurez plus en 141 à 144. Pour les visualiser il faudra passer par l'univers Canal, pas par l'univers SFR.
Vous pourrez également vous connecter à OCS avec vos identifiants Canal.
Et vous aurez accès à ces chaînes depuis myCanal bien sûr.
Le nouveau replay en test chez SFR je ne sais pas ce que c'est, mais si ça concerne seulement SFR, vous n'aurez plus OCS dessus bien évidemment.

Réponses de la communauté

Bonjour Christophedu13250

Merci pour vôtre réponse très précise. Dommage de perdre les chaînes en linéaire du coup. Je vais réfléchir.
Pour le nouveau replay avec les box 4k de SFR, je suis bêta testeur et peu vous dire que le replay est très proche de mycanal et le replay de ocs est bien présent.
Bonne journée

JM0805

Bonjour,
Attention pour le moment vous n'aurez pas la replay d'OCS sur la box 4K.
Voir ma réponse sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2265193-acces-replay-ocs-cine-impossible-box-4k-sfr
Donc le mieu est de patienter.