Connexion internet canal et free mini 4K

client mecontent

Impossible de connecter le décodeur canal plus par wifi ou par ethernet à une box free mini 4K. donc pas d'accès à canalsat à la demande. Au prix de l'abonnementc'est n'est pas très commercial. Si je ne suis pas dépanné dans un délais acceptable je résilierai mon abonnement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il se peut qu'il s'agisse d'une panne sur le décodeur.

La premier chose à faire est le reset électrique à l'aide de l'interrupteur au dos.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne soirée.